«Que la fête commence»

que la fete commence couvQue la fête commence !, Jean-Claude Besson-Girard, Alessandro Di Giuseppe, Jean-François Brient, Serge Quadruppanni, Yannis Youlountas, John Holloway, Noël Godin, Jiho (illustration)

« Du haut de leurs citadelles, les seigneurs d’aujourd’hui et leurs gens savent que les temps sont venus, comme le savaient la plupart des puissants de l’Ancien Régime à la veille des soulèvements.

Il est temps d’arrêter de baisser la tête. Il est temps de sortir de nos vies bien rangées. Il est temps d’occuper les villes et les campagnes. Il est temps de bloquer, couper, débrancher tout ce qui nous aliène, nous opprime et nous menace. Il est temps de nous réunir partout en assemblées et de n’obéir plus qu’à nous-mêmes.

Chaque jour plus nombreux, par-delà nos différences, il est temps de chanter et danser la vie à réinventer, au-delà des ruines. Il est temps de lever nos verres ou nos poings vers les étoiles, dans le crépuscule des idoles, et de proclamer : Que la fête commence !

.

.

que le f

Copyleft : toute reproduction ou adaptation est autorisée et encouragée aux seules conditions d’en mentionner l’origine et de ne pas en faire profit, sauf accord écrit des auteurs.

ISBN : 978-2-919568-67-3

10 € – 99 pages

Couverture : Jiho : www.jiho.fr

Dans la presse :

Le monde libertaire, n°1778, 15 avril/15 mai 2016

About bruno